Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita  Pour allumer un cierge, envoyez votre intention de prière :
 en envoyant un commentaire (en bas de page)
Quand je recevrai votre intention de prière,
J'ajouterai votre prénom ou pseudonyme  et votre intention de prière à côté du cierge.
Vous pourrez alors commencer votre prière en regardant votre cierge virtuel. (De la même façon que vous le faites chez vous en brûlant un cierge)
Votre cierge restera 10 jours sur cette page.

Chapelle Sainte Rita
1
Message de julie

Je demande à prière pour mon couple qui es près du rupture on ses engager et il a perdu tout son amour pour moi. Saint rita aide mon couple dans cette épreuve mon fiancé à perdu tout ses émotions il sais plus me dire je t'aime j'ai besoin de ton aide sainte rita
Jeudi 17 mars 2016 à 8 h 40
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 2
Message de narmia

très chère sainte Rita, je te supplie de nous aider moi et ma fille surtout elle,  elle travaille sur un travail difficile aidez la pour ses études, pour sa santé elle est très fragile en ce moment, et qu'elle puisse rencontrer quelqu'un de bien     merci sainte rita
Lundi 8 février 2016 à 13 h 07
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 3
Message de Liliana

Pour la guérison de ma maman Rosaria, merci

Dimanche 20 mars 2016 à 9 h 10
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 4
Message de katy

Sainte Rita s'il vous plaît faîtes que notre ami André vienne nous voir à notre magasin.Il est notre seul ami dans ce pays le voir nous réconforte tellement.Nous croyons fortement en vous merci amen.

Mercredi 23 mars 2016 à 12 h 47
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 5
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
Je viens vers vous et vous demande votre aide. Virginie ma petite voisine  souffre d'une maladie qui la contraint à des mesures restrictives dans sa vie. La médecine ne lui donne pas d'espoir d'une longue vie. Elle est intelligente et très instruite. Elle compose des poèmes qu'elle édite. Elle doit s'occuper aussi de sa Maman. Je prie par votre intercession afin que le Ciel lui procure une douceur dans sa vie et aussi peut-être un espoir de guérison et aussi d'une vie meilleure.
Que Dieu vous bénisse. Amen


Jeudi 24 mars 2016 à 7 h 20
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 6
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
Je vous prie par votre intercession de vous pencher sur Myriam, une amie qui s'occupe de sa Maman seule et qui depuis quelques temps montre des signes d'intense fatigue et de souffrances morales. Elle est très dévouée et enfant fidèle.
Elle doit prendre des cours pour retrouver du travail mais son lieu d'habitation est très éloigné de l'Université d'où une fatigue. Permettez-moi de vous demander votre aide afin de soulager Myriam et de lui donner de l'espoir.
Que Dieu vous Bénisse. Amen

Jeudi 24 mars 2016 à 7 h 21
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 7
Message de Lylidou57

Très Sainte Vierge Marie, Très Douce Sainte Rita, Doux Jésus, Chère Messagère
Je prie pour que la Fête de Pâques, soit un renouveau dans le monde.
Paix sur la Terre. Réconfort pour les migrants et les victimes de la guerre.
Une Douce pensée pour mon Papa qui m'a quittée.
Que Dieu vous bénisse. Amen

Lundi 28 mars 2016 à 8 h 55
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 8
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement sans emploi. J'ai besoin de retrouver un travail. j'ai passé un concours mais je ne suis pas sûre de l'obtenir.
Je prie par votre intercession afin de retrouver un emploi qui me permettra de subvenir à mes besoins essentiels.
Merci Sainte Rita de vous pencher sur moi. Que Dieu vous bénisse. Amen


Mercredi 30 mars 2016 à 6 h 41
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 9
Message d'Elodie

Ste rita,
Bonne maman je te demande d'interceder pour mon epoux cj pour qu'il ait un emploi,comme demain il a un entretien accorde nous un miracle,pour qu'il ait ce travail,intercede pourlui aupres du sacre coeur de jesus. Sainte rita patronne des causes desesperee,accorde nous cette grace,j'ai confiance en toi.

Mercredi 30 mars 2016 à 6 h 42
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 10
Message de pathy03

Sainte Rita ,je reviens vers toi pour te demandé de veillé sur David et que ce ne soit pas grave ,ce qu 'il a à l 'oeil ,qu 'il se remettre vite car si comme les médecins le pensent que ce serait un début de scérose en plaques ,le pauvre si jeune .Et j 'aimerais aussi vont demandé ste Rita de veiller sur les 4 jeunes qui ont eut cet accident de voiture et sont dans le coma la mamy est mal depuis ,je vous remercie d 'avance ste Rita .

Mercredi 30 mars 2016 à 6 h 43
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 11
Message de Cindy

St Rita aider moi j'ai besoin de votre aide.mon couple vas plus,on fait un break mais je ne supporte pas d'être loin de lui aider moi pour retrouve l'amour qu'il avait pour moi car je suis vraiment pas bien.Aider moi a être heureuse pour une fois.

Mercredi 30 mars 2016 à 6 h 44
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 12
Message de Cindy

St Rita aider moi j'ai besoin de votre aide.mon couple vas plus,on fait un break mais je ne supporte pas d'être loin de lui aider moi pour retrouve l'amour qu'il avait pour moi car je suis vraiment pas bien.Aider moi a être heureuse pour une fois.

Mercredi 30 mars 2016 à 6 h 45
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 13
Message de Caty

Ste Rita je vous supplie de ramener au bercail tous les membres de ma famille et se sont éloignes de jesus : mon frère ma soeur et ma fille. Éclairez-les. Merci infiniment.

Jeudi 31 mars 2016 à 8 h 31
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 14
Message de marie

Très chére Ste Rita depuis 1 an vous m'accompagnez chaque jour & m'aidez à surmonter les épreuves . Grâce à vous mon compagnon est définitivement revenu à la maison depuis 4 mois mais SVP aidez-le enfin à se pardonner et à lâcher prise pour qu'enfin nous puissions réellement refaire des projets de couple & de famille . SVP aidez-le dans son boulot : que ses problèmes se résolvent et que sa secrétaire sorte enfin définitivement de sa vue , de notre vie . Merci .

Jeudi 31 mars 2016 à 8 h 32
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 15
Message de Lola

Ma chére Sainte Rita, je viens vers toi ce soir , pour que tu pries et protege  mon Laurent , il a tellement besoin de toi de ta protection , car demain matin il doit passer un Pet-Scan , son cancer des poumons aurait récidivé et il aurait en plus de ça une anomalie à la glande surrénale ....Nous avons trés peur Sainte Rita , que le cancer se généralise ,je t'en supplie prie pour que tout ça , soit Bénin.... Protège mon Laurent entour le de tout ton amour , redonne lui courage et espoir ...Fais qu'on lui annonce une bonne nouvelle , pries pour lui ,je t'en supplie fais un miracle pour que ce maudit cancer ne récidive pas et que les résultats soient bons ....Merci ma trés chére Sainte Rita, merci pour ton soutien de chaques  jours  ❤️

Jeudi 31 mars 2016 à 8 h 33
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 16
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
Myriam vient de prendre sa Maman. Je prie par votre intercession afin que
vous l'accompagner dans ses moments de douleur.
Que l'âme de sa Maman s'élève au Paradis et qu'elle retrouve son Papa.
Que Dieu vous bénisse. Amen

Vendredi 1er avril  2016 à 10 h 56
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 17
Message de narmia

très chère sainte rita, je viens à Vendeville dès que je peux , mais là ma vieille voiture ma laché et je ne peux pas m'en acheter une autre , je te demande de m'aider ainsi que pour ma fille qui reste prioritaire à mes yeux pour qu'elle ait ses partielles, et qu'elle se trouve quelqu'un de bien,on galère tout le temps ce n'est pas juste,  je te demande une prière pour ma sœur qui est malade      merci sainte rita

Vendredi 1er avril 2016 à 10 h 57
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 18
Message de marie

Sainte Rita , SVP continuez à veiller sur ma famille et mon couple . SVP aidez mon compagnon à ne plus avoir de doutes sur sa vie , notre vie ... Il est revenu depuis + de 4 mois et il recommence à douter , aidez-le à oublier cette porte qu'il a ouverte , aidez-le à retrouver l'envie réeelle d'être avec sa famille et d'avancer avec elle . il est perdu ne veut pas tout détruire mais voudrait pouvoir vivre ses 2 vies : actuelle stable , sécurisante & une inconnue qui ne durera peut-être pas ... Grâce à vous , il est revenu , aidez-le SVP à maintenant reprendre confiance en nous et avancer sans se retourner ... je suis à bout physiquement et psychologiquement aidez-moi à obtenir la grâce de vraiment sauver mon couple et ma famille . Merci Ste Rita , priez pour nous .

Lundi 4 avril 2016 à 9 h 47
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 19
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
Je viens vers vous pour vous demander une aide matérielle, je passe mon
permis de conduire, Je désire le réussir et par la suite trouver les moyens
financiers nécessaires à l'achat d'un véhicule. Cela me serait très utile pour
trouver un emploi et dans ma vie de tous les jours. Si cela était encore possible
de trouver un emploi pour subvenir à mes besoins et ma retraite.
Je sais que c'est beaucoup demander. Mais je ne doute pas de trouver en vous
Sainte Rita une aide précieuse et céleste.
Je vous remercie du profond de mon coeur. Que Dieu vous bénisse. Amen


Mardi 5 avril 2016 à 6 h 34
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita 
 20
Message de lise

prière pour la guerison de ma belle soeur

Lundi 29 février 2016 à 6 h 58
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
21
Message de Braun

St rita prier pour pour ma famille 
Mardi 1er mars 2016 à 8 h 57
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
 22
Message de narmia

très chère sainte RITA, je te demande de protéger deux enfants qui sont souvent malades,  priez pour qu'ils soient en bonne santé, merci sainte RITA
Samedi 5 mars 2016 à 12 h 44
Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita
23
Message de pathy03

Je reviens vers toi Sainte Rita afin de te demander,de veiller sur la bobonne de Mélina et sur la mamy de ma belle fille Audrey,je te demande du fond du coeur Sainte Rita a ce qu 'elles aillent mieux toutes les deux ,je t 'en remercie d 'avance du fond du coeur .De si braves femmes aussi bien une que l 'autre ,merci Sainte Rita .

Samedi 5 mars  2016 à 12 h 45

Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita
24
Message de narmia
.
Très chère sainte Rita , soit  avec ma fille aujourd'hui elle a aujourd'hui les résultats d'une partie de ses partielles, elle est très angoissées   aide la sainte rita merci sainte rita
Lundi 7 mars 2016 à 18 h 05

Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
25
Message  de Marie-Christine

Bonjour Je vous adresse une petite prière pour ma fille Marie
Elle prépare son concours pour devenir institutrice, son rêve depuis toute petite, c'est très dur.....il y a beaucoup de travail! elle est très anxieuse et stressée. Je voudrais la confier à Sainte Rita pour qu'elle lui donne le courage, le facilité, l'inspiration  pour parvenir à réussir ce concours auquel elle aspire tant. Elle est très travailleuse, et mérite tant de réussir... Que Sainte Rita puisse l'aider.
Je vous remercie si vous pouvez porter ma prière près d'elle.


Lundi 7 mars 2016 à 18 h 06
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
26
Message de Lola

Ma douce Sainte Rita, je viens vers toi ce soir comme de nombreux soirs ,par le biais de ta neuvaine....tu sais que depuis plus d'un an je prie chaque soir pour mon Laurent l'amour de ma vie le père de mes enfants, car il est atteint d'un cancer des poumons...et demain il doit passer un scanner de contrôle, nous sommes très angoissés car nous avons trés peur que le cancer est récidivé , il a des douleurs depuis quelques temps et l'autrefois il a eu un peu de sang en toussant....Ma douce Sainte Rita prie pour que demain tout se passe bien et que le scanner soit normal, je t'en supplie Ma chére Sainte Rita fait que mon Laurent ressorte victorieux et que son cancer n'est pas récidivé aux poumons ni ailleurs....Protége le ,redonne lui courage et confiance et santé....Merci ma trés chére Sainte Rita merci d' éxaucée mes priéres, nous avons besoin de ton amour et de tes miracles , merci infiniment , on t'aime , Amen❤️
Mardi 8 mars 2016 à 4 h 50
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
27
Message de Lola

Ma douce Sainte Rita, c'est aujourd'hui que nous rencontrons le médecin, il va nous dire les résultats du scanner,  de mon Laurent ....Ma douce Sainte Rita , prie pour qu'il nous annonce une BONNE NOUVELLE, je t'en supplie , fais qu'il n'est plus aucunes traces de cette maudite maladie.....Nous avons besoin de tout ton soutien et de tes priéres miraculeuses , s'il te plaît protège mon Laurent , ma trés chére Sainte Rita, Amen

Jeudi 10 mars 2016 à 6 h 56
Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
28
Message de RITA

MA CHERE SAINTE RITA
JE VOUS DEMANDE D INTERCEDER AUPRES DE DIEU QU IL VEILLE SUR MA FAMILLE MON COUPLE MES ENFANTS MES BEAUX ENFANTS MES PETITS ENFANTS. DE PROTEGER NOS VIES ET  RESTER SUR LES BONS CHEMINS DE NOS ROUTES. JE VOUDRAIS TROUVER UN EMPLOI A MI TEMPS AFIN DE PRESERVER MA FAMILLE ET D ETRE PRES D ELLE. JE VOUS BENIS DU FOND DE MON COEUR DE MON AME.


Vendredi 11 mars 2016 à 6 h 10
Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita
29
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
je vous demande une aide pour passer mon concours prochainement;
Puissiez-vous m'accorder un soutien et la concentration afin de réussir
cet examen car j'en ai besoin pour retrouver un emploi.
Que Dieu vous bénisse. Amen

Dimanche 13 mars 2016 à 12 h 36

Chapelle Sainte Rita
Chapelle Sainte Rita
30
Message de Lylidou57

Très Douce Sainte Rita,
je viens vers vous et vous demande de soutenir ma Maman et mon frère car aujourd'hui
elle est seule et dans son deuil elle passe de durs moments de solitude.
Heureusement, il y a mon frère à la maison.
Puissiez-vous lui accorder une douceur du Ciel et un réconfort.
Que Dieu vous bénisse. Amen

Dimanche 13 mars 2016 à 12 h 37

Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita
31
Message de fenectendre

Très douce sainte Rita, je vous prie d'intercéder afin le moment d'hésitation qu'a Danièle se lève et qu'enfin nous soyons heureux Que les épreuves qu'elle a pu affronter reste dans le passé et celles d'aujourd'hui s'atténuent. Un grand et profond merci Sainte Rita
4 décembre 2016
Chapelle Sainte Rita

Chapelle Sainte Rita
32
Message de Anonyme

sainte Rita je vous demande de prier pour mon Johnnie, accorde lui la sincérité honnêteté et la paix , qu'il soit sincère a notre amour et qu'il ne me trahira jamais, et emmènera notre relation au sérieux en vue de faire mariage devant Dieu .

11 octobre 2017
Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita
33
Message de Anonyme

Ste Rita , depuis des mois et des mois je prie sans relâche pour que l'homme que j'aime revienne définitivement à la maison . SVP écoutez ma prière et aidez moi à l'exaucer , svp Ste Rita , chaque jour qui passe sans loin détruit un peu plus notre famille , je ne supporte plus ni le vide que son absence laisse ni de voir cette tristesse dans les yeux de notre petite fille ... Ste Rita permettez -moi de faire partie des personnes qui ont obtenu une grâce en vous priant : aidez-moi à reconstruire notre couple et notre famille ... Merci .

11 octobre 2017
Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita
33
Message de Anonyme

Saints Rita faîtes que mon fils trouve un travail et au il s en sorte. Merci pour les signes que vous m avez déjà envoyé

2 décembre 2017
Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita
34
Message de Anonyme

Sainte Rita je vous demande de l aide pour qu Olivier revienne vers moi

15 décembre 2017
Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita
35
Message de Isabelle

O Sainte Rita Venez nous en aide et secourez ma famille. Que Nicole guerisse de son cancer. Donnez moi la force de surmonter ces epreuves et le pardon.Je vous en prie : Ne m'abandonnez pas. Merci, merci, merci O Sainte Rita ! Isabelle

20 février 2018
Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita
36
Message de Vanessa
Sainte Rita, j'ai fait souffrir mon mari avec mon caractère trop exigeant et insultant. Aidez moi à me corriger et convaincre mon mari à me donner une dernière chance pour sauver notre couple. Je connais votre grand pouvoir et je mets ma confiance entre vos mains. Merci du fond du cœur. Vanessa.

18 avril 2018
Chapelle Sainte Rita


Chapelle Sainte Rita
37
Message de Anonyme
tres chere st rita mon couple est sur la rupture a cause des infidelitees de mon conjoint 22 annees vécus un enfant qui soufre aider moi a lui ouvrir son cœur et ses yeux car il nous a abandonne sans aucun remords prie pour nous et pour lui qui est posseder par le diable la luxures les orgies la fete amen

19 mai 2018
Chapelle Sainte Rita



Chapelle Sainte Rita
38
Message de Nelly
je te prie pour la paix en famille et à l"extérieur afin que le dialogue soit rétabli

1er juin 2019
Chapelle Sainte Rita




Chapelle Sainte Rita
39
Message de Anonyme

Douce et chère Sainte Rita, je te prie d'intercéder auprès de notre Seigneur Jésus afin qu'Il m'accorde la grâce de retrouver la paix. Débloque la situation de tensions entre Pascal et moi, qui est perdu et qui m'a quittée pour repartir vivre auprès de ses enfants. Touche son cœur afin que ses sentiments pour moi se réveillent à nouveau, que le dialogue reprenne et qu'il revienne vivre près de moi. Je t'en suis reconnaissante chère Sainte Rita et j'ai confiance en ton puissant pouvoir d'intercession. Merci

7 août 2019
Chapelle Sainte Rita









 

13 commentaires:

  1. Très douce sainte Rita, je vous prie d'intercéder afin le moment d'hésitation qu'a Danièle se lève et qu'enfin nous soyons heureux
    Que les épreuves qu'elle a pu affronter reste dans le passé et celles d'aujourd'hui s'atténuent.
    Un grand et profond merci Sainte Rita

    RépondreSupprimer
  2. Tres douce Sainte Rita, je vous en supplie sortez moi de ce desarroi mon coeur est en lambeaux depuis que Pascal et moi nous ne nous parlons pas Il a ete blesse par une relation anterieure et malgre son amour pour moi il demeure froid et distant accapare par son travail. Intervenez pour moi Douce Sainte Rita de maniere a ce que son coeimur sadoucisse, que ses sentiments pour moi reprennent le dessus, faitez disparaitres ses doutes et ses craintes. Faites le revenir a moi afin que lamour puisse triompher.aidez nous a retrouver le sourire. Je vous en serai eternellement reconnaissante. Ne restez pas sourde a mes supplications. Merci deja tres chere Sainte Rita

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup cette priere elle sera pour mon fils pour aguerison

    RépondreSupprimer
  4. sainte Rita je vous demande de prier pour mon Johnnie, accorde lui la sincérité honnêteté et la paix , qu'il soit sincère a notre amour et qu'il ne me trahira jamais, et emmènera notre relation au sérieux en vue de faire mariage devant Dieu .

    RépondreSupprimer
  5. Ste Rita , depuis des mois et des mois je prie sans relâche pour que l'homme que j'aime revienne définitivement à la maison . SVP écoutez ma prière et aidez moi à l'exaucer , svp Ste Rita , chaque jour qui passe sans loin détruit un peu plus notre famille , je ne supporte plus ni le vide que son absence laisse ni de voir cette tristesse dans les yeux de notre petite fille ... Ste Rita permettez -moi de faire partie des personnes qui ont obtenu une grâce en vous priant : aidez-moi à reconstruire notre couple et notre famille ... Merci .

    RépondreSupprimer
  6. Saints Rita faîtes que mon fils trouve un travail et au il s en sorte. Merci pour les signes que vous m avez déjà envoyé

    RépondreSupprimer
  7. Sainte Rita je vous demande de l aide pour qu Olivier revienne vers moi

    RépondreSupprimer
  8. O Sainte Rita
    Venez nous en aide et secourez ma famille. Que Nicole guerisse de son cancer.
    Donnez moi la force de surmonter ces epreuves et le pardon.Je vous en prie : Ne m'abandonnez pas. Merci, merci, merci O Sainte Rita !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Sainte Rita, j'ai fait souffrir mon mari avec mon caractère trop exigeant et insultant. Aidez moi à me corriger et convaincre mon mari à me donner une dernière chance pour sauver notre couple. Je connais votre grand pouvoir et je mets ma confiance entre vos mains. Merci du fond du cœur. Vanessa.

    RépondreSupprimer
  10. tres chere st rita
    mon couple est sur la rupture a cause des infidelitees de mon conjoint 22 annees
    vécus un enfant qui soufre aider moi a lui ouvrir son cœur et ses yeux car il nous a abandonne sans aucun remords prie pour nous et pour lui qui est posseder
    par le diable la luxures les orgies la fete amen v

    RépondreSupprimer
  11. je te prie pour la paix en famille et à l'extérieur afin que tous rétablissent le dialogue

    RépondreSupprimer
  12. je te prie pour la paix en famille et à l'extérieur afin que le dialogue soit rétabli

    RépondreSupprimer
  13. Douce et chère Sainte Rita, je te prie d'intercéder auprès de notre Seigneur Jésus afin qu'Il m'accorde la grâce de retrouver la paix. Débloque la situation de tensions entre Pascal et moi, qui est perdu et qui m'a quittée pour repartir vivre auprès de ses enfants. Touche son cœur afin que ses sentiments pour moi se réveillent à nouveau, que le dialogue reprenne et qu'il revienne vivre près de moi. Je t'en suis reconnaissante chère Sainte Rita et j'ai confiance en ton puissant pouvoir d'intercession. Merci.

    RépondreSupprimer